AUTOGIRES AIR-COPTER

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A3C NG

- cellule en fibre de carbone

- hublot sur plafond de la cabine pour visualiser le rotor au moment du pré-lancement

- Train d’atterrissage en configuration tricycle. Freins sur roues arrières.

- Roue avant directrice conjuguée avec palonniers

- Structure en tube aluminium extrudé type profil en H d’AIR COPTER

- Rotor AIR COPTER extrudé alliage aluminium au profil aérodynamique NACA 8H12 de 200 mm de corde et de diamètre 8.50 m

- tête de rotor AIR COPTER

- pré-lanceur mécanique à courroie AIR COPTER avec enclenchement automatique du pignon sur la roue crantée du plateau du rotor

- empennage floridien actionné par câble

- plan fixe de profondeur dans l'axe de l'hélice garantissant une bonne stabilité et un bon confort en profondeur

- double commande complète sur manches, palonniers, commande des gaz, freins, starter, trim de profondeur, pré-lanceur rotor, frein rotor - - EFIS NESIS III, avec GPS et cartes déroulantes, COMBO affichant vitesse, altitude et variomètre, installés sur console centrale avec radio 8.33 et transpondeur mode S de série

- train d’atterrissage par lame composite amortisseur des impacts à l’atterrissage et absorbant les chocs durant le roulage au sol sur piste

- palonnier réglables à trois positions de longueur de jambes

- sièges ergonomiques à baquet moulé dans cabine

- Moteur ROTAX 914 UL, 4 temps, 4 cylindres à plat

- hélice DUC tripale carbone renforcée type WINDSPOON de 1,73 m de diamètre

Autogire Air-Copter au sol