AUTOGIRES AIR-COPTER
Pourquoi nous faire confiance ?
Dans notre entreprise, chacun se donne toujours à 100 % dans son travail. Chaque collaborateur possède ses propres qualités et compétences, mais nous partageons tous les mêmes valeurs clés.
Appelez nous : Patrice +33 6 26 34 29 27
Eric +33 6 17 54 91 48
Écrivez nous : mail
Suivez nous : Facebook
A3C NG
- cellule en fibre de carbone
- hublot sur plafond de la cabine pour visualiser le rotor au moment du pré-lancement
- Train d’atterrissage en configuration tricycle. Freins sur roues arrières.
- Roue avant directrice conjuguée avec palonniers
- Structure en tube aluminium extrudé type profil en H d’AIR-COPTER
- Rotor AIR-COPTER extrudé alliage aluminium au profil aérodynamique NACA 8H12 de 200 mm de corde et de diamètre 8.50 m
- tête de rotor AIR-COPTER
- pré-lanceur mécanique à courroie AIR-COPTER avec enclenchement automatique du pignon sur la roue crantée du plateau du rotor
- empennage floridien actionné par câble
- plan fixe de profondeur dans l'axe de l'hélice garantissant une bonne stabilité et un bon confort en profondeur
- double commande complète sur manches, palonniers, commande des gaz, freins, starter, trim de profondeur, pré-lanceur rotor, frein rotor - - EFIS NESIS III, avec GPS et cartes déroulantes, COMBO affichant vitesse, altitude et variomètre, installés sur console centrale avec radio 8.33 et transpondeur mode S
- train d’atterrissage en lame composite amortissant les impacts à l’atterrissage et absorbant les chocs durant le roulage au sol sur piste
- palonnier réglables à trois positions de longueur de jambes
- sièges ergonomiques à baquet moulé dans cabine
- Moteur ROTAX 914 UL, 4 temps, 4 cylindres à plat
- hélice DUC tripale carbone renforcée type WINDSPOON de 1,73 m de diamètre